Zum Hauptinhalt springen

Forster, Piatti et Warendorf: un gigantesque assortiment permet de réaliser chaque rêve de cuisine

Depuis le 1er janvier 2012, les trois marques de cuisines Forster, Piatti et Warendorf sont proposées en Suisse par le biais d’une plateforme de distribution sous le vocable «AFG Cuisines AG». AFG Cuisines AG propose le plus grand choix de concepts de cuisines différents.

Le 1er janvier 2012, les trois marques Forster, Piatti et Warendorf ont été regroupées pour constituer AFG Cuisines AG. AFG Cuisines AG n‘est pas seulement le plus grand distributeur de cuisines de Suisse, mais aussi le seul et unique qui soit en mesure de proposer trois marques de cuisines complètement différentes sur un site de vente de 4000 m². Dès aujourd’hui, avec quinze centres d’exposition de cuisines et environ 80 partenaires du commerce spécialisé, AFG Cuisines AG dispose du plus dense réseau de distribution de Suisse.

Les trois marques de cuisines différentes couvrent la totalité des exigences de design dans chaque segment de prix souhaité et, avec plus de 60 ans d’expérience de la vente de cuisines en Suisse, AFG Cuisines AG est le fabricant de cuisines le plus attrayant de Suisse. Un gigantesque assortiment, plus de 100 cuisines d’exposition et le matériel de consultation le plus moderne aideront à réaliser des rêves de cuisine.

Trois philosophies différentes de cuisine

Avec Piatti, le fabricant de cuisines suisses classiques, Forster, la cuisine suisse en acier exclusive, et les cuisines Premium de Warendorf, nous pouvons satisfaire les exigences de design les plus variés et ce, dans toutes les classes de prix.

Dieser Artikel wurde automatisch aus unserem alten Redaktionssystem auf unsere neue Website importiert. Falls Sie auf Darstellungsfehler stossen, bitten wir um Verständnis und einen Hinweis: community-feedback@tamedia.ch